The Parks of the St. Lawrence is an inclusive employer.  Accommodation is available under the Ontario Human Rights Code.  For more information on how to request accommodation or assistance, please contact Human Resources at HRCompetition@parks.on.ca

Start Over with Job Search

Returning Applicant?  Login Now

Interprète Linguistique Canadienne (étudiante)
Position Code:2017-SLPC-135
Business Unit:Fort Henry
Position Location:Kingston
Position Status:Student
Hours/Week:Variable up to 36.25
  
Job Description & Requirements
À Fort Henry, lieu historique national du Canada, partie d’un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, vous vous joindrez à une équipe dynamique qui offre aux visiteurs la compréhension de la vie militaire historique au moyen de visites guidées, interprétation, spectacles musicaux et démonstrations de précision militaire à vous faire battre le coeur. Vous contribuerez à un excellent milieu de travail par votre performance de niveau élevé.

POSTE : INTERPRÈTE LINGUISTIQUE CANADIENNE (étudiante)

HEURES DE TRAVAIL :  horaires variables, jusqu'à un maximum de 36,25 heures par semaine (fins de semaine, soirées et jours fériés au besoin)

DIVISION / LIEU :
Garde du Fort Henry
Lieu historique national du Canada du Fort-Henry
Kingston (Ontario)

SALAIRE :

12,25 $ par heure

PÉRIODE D'EMPLOI : 8 mai au 3 septembre 2017

TÂCHES :
Interpréter le rôle de l'épouse d'un soldat britannique dans le Canada de 1867. En costume d'époque, interpréter pour le public l'histoire du Lieu historique national du Canada du Fort-Henry, appartenant à un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, en emmenant les visiteurs en visite guidée, en participant à des dramatisations, événements, défilés et représentations historiques. Se produire devant le public et participer à des événements spéciaux internes et externes. Rendre l'expérience de chaque visiteur du Lieu historique national du Canada du Fort-Henry intéressante et agréable, en dispensant un service à la clientèle et des services linguistiques en français et en anglais d’excellente qualité.

EXIGENCES :

Posséder des compétences linguistiques en français et en anglais. Excellente condition physique afin de répondre aux exigences physiques essentielles; capacité d'apprendre des renseignements historiques dans des délais restreints et de les restituer au public (aussi bien individuellement que dans le cadre d'un groupe), en particulier l'histoire militaire et sociale canadienne et/ou britannique (vers 1867); capacité d'incarner un personnage historique et d'assumer le rôle en public; bonnes compétences communicationnelles et interpersonnelles en vue d'assurer une prestation des programmes et un service à la clientèle de haute qualité, ainsi qu'un service d'information efficace aussi bien auprès du public que du personnel; consentement à travailler selon un calendrier variable incluant, au besoin, des fins de semaine, des soirées et des jours fériés; faire preuve d'un attachement personnel au service à la clientèle, à la santé et à la sécurité, à l'équité en matière d'emploi, à la prévention de la discrimination et du harcèlement sur le lieu de travail, ainsi qu'à la production de recettes et la réduction des coûts; sensibilisation au tourisme et à ses retombées économiques. Une vérification du secteur des services vulnérables est obligatoire pour ce poste.

Veuillez indiquer comment votre expérience, vos habiletés et vos connaissances se rapportent aux exigences énumérées ci-dessus.

EN RAISON DES ÉCHÉANCES DE PRÉSÉLECTION, LES CANDIDATURES/CURRICULA VITAE REÇUS AVANT LE 24 FÉVRIER 2017 SERONT EXAMINÉS EN PRIORITÉ.

La Commission des parcs du Saint-Laurent est un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.