The Parks of the St. Lawrence is an inclusive employer.  Accommodation is available under the Ontario Human Rights Code.  For more information on how to request accommodation or assistance, please contact Human Resources at HRCompetition@parks.on.ca

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Commis de bureau (étudiant)
Position Code:2017-SLPC-146
Business Unit:Fort Henry
Position Location:Kingston
Position Status:Student
Hours/Week:Variable up to 35
  
Job Description & Requirements
À Fort Henry, lieu historique national du Canada, partie d’un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, vous vous joindrez à une équipe dynamique qui offre aux visiteurs la compréhension de la vie militaire historique au moyen de visites guidées, interprétation, spectacles musicaux et démonstrations de précision militaire à vous faire battre le coeur. Vous contribuerez à un excellent milieu de travail par votre performance de niveau élevé.

POSTE : COMMIS DE BUREAU (étudiante)

HEURES DE TRAVAIL : horaires variables, jusqu'à un maximum de 35 heures par semaine (fins de semaine, soirées et jours fériés au besoin)

DIVISION / LIEU : 
Lieu historique national du Canada du Fort-Henry
Kingston (Ontario)

SALAIRE :
12,25 $ par heure

PÉRIODE D'EMPLOI :  De mai au 3 septembre 2017

TÂCHES :
Accomplir des tâches de réceptionniste et offrir des services administratifs et de secrétariat pour tous les secteurs du site historique national du Canada de Fort Henry. Aider à la collecte et à la saisie des données ainsi qu’à l’analyse des activités, recettes et dépenses de fonctionnement quotidiennes. Servir de voie de communication efficace aux visiteurs, aux clients et au personnel du site historique national de Fort Henry. Donner des détails enthousiasmants sur les activités et services offerts à Fort Henry afin d’avoir une incidence positive sur les rentrées d’argent. Faire en sorte que chaque visite au site historique soit une expérience intéressante et agréable, en dispensant un service à la clientèle et des services linguistiques en français et en anglais d’excellente qualité.

EXIGENCES :
Posséder des compétences linguistiques en français et en anglais. Excellentes habiletés à communiquer de vive voix et par écrit et à entretenir des relations interpersonnelles afin d’offrir un excellent service à la clientèle et des services d’information efficaces au public et au personnel du Fort; bonne connaissance pratique des logiciels comme Microsoft Word et Excel et capacité de les utiliser; formation et expérience antérieure dans l’application de méthodes de travail de bureau; capacité d’assumer des responsabilités, de prendre des initiatives et d’appliquer les habiletés organisationnelles acquises en travaillant seul, avec un encadrement minimal, ou en équipe; capacité de comprendre l’importance du principe de la confidentialité et de mettre ce principe en pratique; capacité de travailler le week-end, le soir et les jours fériés, selon les besoins; souci du service à la clientèle, de la santé et de la sécurité, de l’équité en matière d’emploi, de la prévention de la discrimination et du harcèlement en milieu de travail, de la production de recettes et de la réduction des coûts; connaissance du tourisme et de son impact économique.

Veuillez indiquer comment votre expérience, vos habiletés et vos connaissances se rapportent aux exigences énumérées ci-dessus.

EN RAISON DES ÉCHÉANCES DE PRÉSÉLECTION, LES CANDIDATURES/CURRICULA VITAE REÇUS AVANT LE 24 FÉVRIER 2017 SERONT EXAMINÉS EN PRIORITÉ.

La Commission des parcs du Saint-Laurent est un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.